Accès clients


Vos rapports en ligne

diagnostic immobilierComment récupérer vos rapports en ligne ?

 

Serveur extranet : Mode d'emploi

Notre réactivité dans l’exécution rapide de vos diagnostics immobiliers se traduit également dans notre volonté de vous apporter la disponibilité et l’aisance dans la gestion de vos comptes-rendus de diagnostics immobiliers. A cet effet, nous mettons à votre disposition un serveur extranet accessible en permanence sur lequel chaque client dispose d’un espace personnel sécurisé.

 

La connexion sur votre espace personnel se fait depuis tout ordinateur ou plate-forme mobile connectée à l’Internet à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe.

Après connexion vous pourrez à tout moment à votre dossier personnel vous permettant de :

  • commander un diagnostic immobilier pour un ou plusieurs biens à proposer rapidement à la vente ou à la location,
  • visualiser la liste des diagnostics effectués, la date de fin de validité de chacun et l’étendue de vos obligations en cas de possession, de vente ou de location ;
  • consulter, éditer, imprimer, archiver et transmettre les comptes-rendus des diagnostics immobiliers afin de pouvoir conclure rapidement la transaction ;
  • entretenir un contact privilégié avec le diagnostiqueur immobilier en charge de votre dossier sans délai d’attente téléphonique ou de transfert ;
  • obtenir les actualités règlementaires qui s’appliquent aux diagnostics immobiliers et à l’évolution de la législation.

Votre espace personnel sur notre serveur extranet en fait un tableau de bord pour un bien ou un pour un parc immobilier sur lequel sont centralisés et archivés tous les diagnostics sans que vous n’ayez à effectuer de recherche fastidieuse.

 

Notez que vos clients, acquéreurs ou locataires pourront également obtenir des renseignements complets grâce au QR-Code DPE que nous proposons gracieusement dans vos Avantages Expert Immo.

Diagnostic immobilier Soyons

Soyons est rattachée à l'arrondissement de Tournon-sur-Rhône et au canton de Saint-Péray dans le département de l’Ardèche en région Rhône-Alpes. Village de moins de 800 habitants en 1968, Soyons devient une ville de 2 000 habitants de nos jours. De moins de 300 à l’époque, les logements de Soyons sont désormais au nombre de 900 répartis pour plus de 9 sur 10 en maisons individuelles. Huit logements sur 10 à Soyons sont occupés par leurs propriétaires.

Diagnostics immobilier proche de Soyons